Carence en magnésium

Luttez contre les migraines, la faiblesse musculaire et les autres symptômes de carence en magnésium grâce à la puissance de ce jus

Beaucoup de gens ont une carence en magnésium et ne le savent pas. Le magnésium est stocké dans nos tissus et c’est pourquoi des symptômes précoces de carence se font sentir par de la faiblesse musculaire, des tremblements et des spasmes. Il n’y a que 1% de magnésium dans le sang donc la carence n’apparaît pas lors des tests sanguins.

Certains des symptômes de la carence en magnésium:
Tremblements de la paupière (signe précoce)
Ulcères de la bouche
Vision floue
Maux de tête ou migraines fréquents
Fatigue physique et mentale
Crampes dans les jambes
Rythme cardiaque irrégulier
Etat de confusion, anxiété, dépression, pensées suicidaires
Hypertension artérielle
Sang épais et visqueux

Signes de carence sévère de magnésium:

Soif et faim extrêmes
Mictions fréquentes
Plaies et contusions qui guérissent très lentement
Fatigue inhabituelle et brouillard du cerveau
Picotements ou engourdissements dans les membres
Peau qui démange, sèche et squameuse
Infections aux levures fréquentes de la peau, de la vessie et du vagin

Il est mieux d’obtenir le magnésium à partir d’aliments complets. Quelques exemples: Asperges, avocats, bananes, basilic, betteraves, brocoli, choux de Bruxelles, bette à carde, ciboulette, épinards, tomates, légumineuses, avoine, cacao, amandes, noix de cajou, noix de pécan, graines de courge, graines de tournesol, graines de sésame et quinoa.

RECETTE DE JUS riche en magnésium:

1/2 betterave moyenne
3 ou 4 tiges de bettes à carde
1/2 citron

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